BD Blockbuster Ultimate Live '

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'association (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theudrik
Admin

MessageSujet: l'association (1)   Mer 23 Aoû - 5:44

Nouvelle vague ou pas nouvelle vague ? alors là vaste sujet moi personellement ce renouveau de la bd française m'a donner de l'urticaire pendant des années, j'avais des allergies, dès que j'entendais Association,Sfar ou autres Trondheim...
Mais voilà il ne faut pas "tirer sur le pianiste avant qu'il commence à jouer sa partition!" en d'autres terme il ne faut pas mourir bêtes! j'ai lus et depuis j'adhère à 200%!
Alors à vos claviers,et faites jouer vos petits doigts "boudiner" pour me donner votre
avis sur cette sois disant novelle vague d'artistes"made in french". Theudrik

RESUME : Dans cet album, Pascin, artiste décadent et blasé, passe des paysages de Cuba aux débauches sexuelles des mansardes parisiennes et tombe amoureux. L'auteur s'est inspiré de la vie de Julius Pinkas, un peintre connu ayant vécu à Paris au début du siècle et à qui le«Larousse»consacre une entrée.

RESUME : Pour L. Trondheim, personne ne vieillit plus mal qu'un auteur de bande dessinée. Il s'en explique exemples à l'appui et mène une petite enquête auprès de divers professionnels. Premier volume de la collection.

L'ascension du Haut-Mal. 1
Résumé : David Beauchard entreprend d'évoquer sa vie familiale et notamment l'existence de son frère souffrant d'épilepsie. La chronique intimiste où l'auteur règle des comptes avec son passé, son éducation, sa culture associe quelquefois des visions oniriques et des êtres fantastiques. L'introspection est à la fois curieuse et émouvante, difficile et originale et commence au plus loin qu'il peut remonter, dès l'âge de 5 ans.
Auteurs : David, B.
Editeurs : L'Association

l'association (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1