BD Blockbuster Ultimate Live '

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theudrik
Admin

MessageSujet: Ma librairie   Dim 10 Sep - 7:38

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter ici la librairie ou je fais mes plus gros achats BD , c'est Blanche- neige , une boutique fort sympathique tenue par une patronne jeune est dynamique et qui est la gentillesse réincarner , cette dame c'est Corine , qui vous guidera dans vos achats et seras trouvez la bd ou le para - bd , qui vos comblera de bonheur.
Dans sa mission elle est suppléer par Virginie , Fatima et Marie- laure qui sont toutes trois des professionnelles expérimenter qui gageons le, leurs bonheur à elles, c'est de vous voir repartir de la librairie heureux et satisfait, et elles accomplissent cette noble tache avec beaucoup de dévotion et de pugnacité.
Mais trêve de" blabla ", je vous conseil de vous y rendre au plus tôt et tous affaires cessantes et de voir par vous même , vous ne le regretterez sûrement pas, bonne emplettes à vous ! Theudrik

Blanche - neige
Librairie papeterie
Centre Commercial du Bugey
01500 Ambérieu - en - Bugey
Tel./Fax : 04. 74. 38. 15. 17
blancheneige3@clubinternet.fr

Peter pan

Lanfeust

Blaacksad

( A suivre...)

theudrik
Admin

MessageSujet: Re: Ma librairie   Mer 27 Sep - 3:40

theudrik a écrit:
Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter ici la librairie ou je fais mes plus gros achats BD , c'est Blanche- neige , une boutique fort sympathique tenue par une patronne jeune est dynamique et qui est la gentillesse réincarner , cette "perle rare "à pour prénom Corine , qui vous guidera dans vos achats et seras trouvez la bd ou le para - bd , qui vos comblera de bonheur.
Dans sa mission elle est suppléer par Virginie , Fatima et Marie- laure qui sont toutes trois des professionnelles expérimenter qui gageons le, leurs bonheur à elles, c'est de vous voir repartir de la librairie heureux et satisfait, et elles accomplissent cette noble tache avec beaucoup de dévotion et de pugnacité.
Mais trêve de" blabla ", je vous conseil de vous y rendre au plus tôt et tous affaires cessantes et de voir par vous même , vous ne le regretterez sûrement pas, bonne emplettes à vous ! Theudrik

Blanche - neige
Librairie papeterie
Centre Commercial du Bugey
01500 Ambérieu - en - Bugey
Tel./Fax : 04. 74. 38. 15. 17
blancheneige3@clubinternet.fr

Peter pan

Lanfeust

Blaacksad

( A suivre...)

Ma librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut